Nouveau blog

Posté par catherine le 18 mars 2011

Aujourd’hui, en allant rendre visite à Vayou, je suis allée sur le site de son amie qui verni ses ongles de façon spectaculaire, j’adore.

Regardez vous-même : http://mooznails.over-blog.com/

Il faut que j’essaie, je vais voir ce que j’ai comme vernis chez moi.

A bientôt.

3 Réponses à “Nouveau blog”

  1. columbo1962 dit :

    Bonjour,
    Merci pour votre commentaire. IL y a longtemps que je n’avais pas eu de vos nouvelles, mais bon ça fait plaisir d’avoir un commentaire de votre part. En ce qui me concerne j’ai la fâcheuse habitude d’attendre que l’on m’écive en premier, mais bon je ne vous oubliais pas quand même. Vous savez en ce qui concerne les catastrophes dites naturelles, les humains ont une grande part de responsabilité, car en forant le sol pour chercher le pétrôle, la déforestation, modifié les éléments naturels pour fabriquer de l’uranium etc..etc…tout ceci ne peut que mal finir, mais l’être humain se croit supérieur à celui qui a créé la terre, par conséquent on ne doit pas être étonné des conséquences sur l’environnement sans oublier la mentalité de la société qui est catastrophique! Enfin bref…! Autrement j’espère que vous allez bien ainsi que votre moral. En ce qui me concerne en plus de mes problèmes veineux j’ai mal au dos. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère amitié.

  2. lapinbleu2 dit :

    kikoo tite Cathy !!
    et un unième blog que tu crées.. mdrrrrrrrrrrrrrr..
    je suis bien content que tu respires encore.. ptdrrrrrr..
    j’espère que tu vas bien..
    bonne aprem..
    kissouilles.. jean claude..

  3. nala dit :

    gros bisous dsl pour ce matin je fait un c/c mais depuis le temps je voulais passer chez tout le monde pour dire que je vais bien et que petit a petit je reprend mon blog pas tout les jours car beaucoup de chose a gerer mais au moins une fois par semaine chez chacun je viendrai faire un coucou je prefere venir moins souvent mais faire un vrai bonjour plutot que de venir tout les jours avec un c/c je vous embrasse tres tres fort vous m’avez manquer a++++ nala

Laisser un commentaire