Enfin..

Posté par catherine le 16 mai 2011

J’ai eu le résultat de ma prise de sang (et un bel hématome sur ma main est apparu, il fallait bien trouver une veine..mais aïe!) : je suis immunisée contre la varicelle, je l’ai peut-être attrapée quand mes enfants l’ont faite et je n’ai rien vu. Tant mieux me direz-vous. Je suis soulagée.

Comme dit dans mon précédant article, voici quelques photos de mon ventre. Si quelqu’un a une marque de crême afin d’éviter les vergetures, crême qui fonctionne car sur le net il y a tout et rien, je suis preneuse.

img0017.jpgimg0018.jpgimg0021.jpgcela passe presque inaperçu ; ou les gens n’osent pas me dire que j’ai grossi… mais les vergetures des précédentes grossesses ressortent. Que puis-je faire ?

Dans mon prochain article, je vous montrerai ce que j’ai fait en broderie.

Bonne journée.

7 Réponses à “Enfin..”

  1. ma-ger-de dit :

    coucou ma belle!! comme c’ets beau un ventre bien rond… alors pour les vergetures, je cherche;.mon médecin me prescrivait à chaque grossesse une pommade qui marchait bien…grr!!! il faut que le nom em revienne a y est: jonctum…..et en plsu, elle existe aussi en gellule qu’on m’a eu donné pour des tendinites!!!!!!!!!! bisous ma belle!!

  2. nat dit :

    cc catherine, j’espère que tu vas bien!!
    passe une bonne journée nat

  3. Patricia dit :

    bonjour
    merci pour votre gentillesse et votre soutien auprès de Mélanie et Mélodie Elles sont beaucoup touchées par ces marques de sympathies.
    Toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé qui va arriver… j’espère que tout se passera bien… j’ai moi aussi eu deux grossesses à risque où j’ai dû rester allongée sur le côté gauche. je sais ce que c’est de stresser pour son bébé… (les échographie tous les mois, puis tous les 15 jours, puis toutes les semaines, je connais, ainsi que les prises de sang (les 2 derniers mois tous les jours).
    pour les vergetures, j’utilisais la crème jonctum (elle fonctionnait bien)mais je crois qu’elle n’est plus commercialisée… il faut voir auprès du médecin ou du pharmacien pour avoir une pommade de remplacement… sinon il y a aussi les pommades au calendula (super pour les peaux abimées) et en plus homéopathique donc pas de danger à priori pour le bébé…
    au sujet du petit ventre je trouve qu’il s’arrondit bien…
    bon courage
    beaucoup de repos et tout se passera bien
    à bientôt
    Patricia (la maman de Mélanie et Mélodie)

  4. Gisèle dit :

    Quand j’étais enceinte je me passais tous les jours de l’huile d’avocat pure, ou alors de l’huile de noyaux d’abricots (les 2 bio et 1ère pression à froid), ça a été très efficace car je n’ai pas eu de vergetures, sauf un peu à la fin car j’avais arrêté de mettre de l’huile. Félicitations pour cet heureux évènement :-)

  5. Vanessbrode dit :

    Joli petit ventre rond, pour les vergetures, je crois malheureusement qu’il n’y a pas de solution miracle, j’ai le même souci!!! Pour ma 1re grossesse, j’ai mis de la crème dés mon début de grossesse… et ça n’a servi à rien… bon courage, moi, je suis déjà arrêtée, j’ai des saignements réguliers dû à un hématome à l’utérus. Je dois faire attention à tout ce que je fais, pfffff!!! Mais je pense au bébé, c’est le plus important!!!

  6. jessica dit :

    coucou
    alors ouai j’ai bien lu ton blog j’ai bien rattrappé le retard et j’avoue que franchement les avantures de ta grossesse me branchent vachement plus que la couture et la broderie!!mdr
    donc je continuerais a suivre quand tu feras une nouvelle note avec la photo de ton gros bidon. là t’a du retard hein!!
    met moi ton lien vers le blog sur mon mur quand tu le met a jour..enfin si tu peux…là suis tombée dessus franchement par hasar…
    voilà voilà
    contente de te lire alors
    bisous a ce soir hein!!mdr
    jess

  7. jessica dit :

    au fait laisse tomber pour les vergetures y’a rien qui marche g tout essayé pdt ma grossese!!pffffffffff

Laisser un commentaire