Je me repose

Posté par catherine le 24 septembre 2011

Bonjour,

J’avais dit dans un de mes précédants articles que j’allais reculer mon arrêt de maternité. J’ai été voir mon médecin pour le faire, j’étais en pleine forme (à part le mal de dos mais bon, pas grave). J’ai envoyé le papier à la sécurité sociale et le 20 septembre au soir : très fortes douleurs, j’ai cru  à des contractions mais la douleur ne s’atténuait pas, la « contraction » restait douloureuse. 4 heures après, je suis finalement allée aux urgences en précisant qu’il était hors de question d’accoucher 8 semaines avant.

En fait, j’ai annulé mon « report » de congé maternité car le remède à mes « douleurs ligamentaires » est le repos. Une chose de bien : j’avancerai plus vite dans mes couvertures (pour le landeau et le lit). Autre remède : le magnésium, présent dans le chocolat (noir malheureusement) alors mon mari m’a ramené une dizaine de plaques le soir même.

Mon mari m’a descendu l’ordinateur portable  mais je ne l’allume pas aussi régulièrement que celui-ci (l’ordi fixe qui est en haut), alors excusez moi de ne pas aller vous rendre visite et/ou de mon absence quelque temps.

Je viendrai vous montrer mes couvertures finies.

Bonne journée.

4 Réponses à “Je me repose”

  1. pattydk dit :

    repose toi bien… pense bien à toi et au bébé^^
    bon courage
    à bientôt
    bisous, bisous (de nous tous)
    patricia

    Dernière publication sur Bienvenue chez Patty : premières petites croix 2014

  2. columbo1962 dit :

    Bonsoir,
    Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. Je passe moins de temps sur mon blog depuis plusieurs jours, car j’ai un problème de santé qui me mine le moral, sans rentrer dans les détails, il s’agit de douleurs au niveau des voies urinaires, mais bon pas de bactéries, mon médecin et moi-même ne trouvont pas ce que c’est, je dois aller voir un urologue, visiblement je n’en ai pas encore assez bavé depuis ma naisance avec cet endroit de mon anatomie, enfin bref! J’espère que vous allez bien car je viens de lire votre article et je crois comprendre que vous avez des douleurs ligamentaires, je n’y connais rien dans ce domaine particulier, mais il s’agit peut-être de douleurs lié au poids de votre embryon qui tire peut-être sur des muscles du corps, mais bon dans ce domaine précis je n’y connais rien, mais bon d’après ce que je lis dans votre article, l’accouchement est pour dans une soixantaine de jours. Reposez-vous et ne vous fatiguez pas de trop. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, je ne vous oublie pas.

  3. Vanessbrode dit :

    Repose-toi bien Catherine, pense à ton bébé, c’est le plus important! Moi aussi, je suis de plus en plus fatiguée, j’essaie de broder pour bébé, mais j’avoue que j’ai de moins en moins de courage… J’ai hâte de voir la bouille de ton petit bonhomme!, à bientôt, Vanessa

  4. cloclo59 dit :

    surtout repose toi bien gros bisous!!!

Laisser un commentaire

 

Une enveloppe, une histoire! |
Video Power |
le haras de kanellita |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les randos de Point de Chute
| Gite "Pointe Percée", Accue...
| decouverte