Parures landeau

Posté par catherine le 27 septembre 2011

Bonjour, j’ai fini la couverture pour le landeau. La couverture est double, j’ai cousu un rectangle brodé avec le petit prince sur sa planète d’un côté et le petit prince qui s’envole de l’autre puis j’ai cousu les cotés de la couverture en laine. Double épaisseur pour avoir plus chaud.

surlaplanete.jpgpetitprincevole.jpg

La parure en entier (avec des taies qui peuvent être différentes si vous avez vu mes précédants articles) :

parureplanete.jpgparurevole.jpg

13 Réponses à “Parures landeau”

  1. columbo1962 dit :

    Bonsoir,
    Merci pour votre commentaire et votre gentillesse. Oui je sais que s’inquiéter ne sert à rien, mais bon lorsque j’étais enfant j’étais pareil et je n’ai pas changé, et j’ai tellement subi de chirurgie dans ce domaine que je pensais ne plus avoir à ne serait-ce que passer des examens sauf mes bilans de dosage d’hormones et c’est tout, mais bon après une trentaine d’années de tranquillité au niveau des problèmes de santé de cette partie de mon anatomie, eh bien pour une raison inconnue, des brûlures internes se sont manifestés, et pourtant je ne vais avec personne contrairement à beaucoup de gens qui ont certaines fois des vies un peu spécial et qui eux sont en bonne santé, même dans le domaine de la santé, eh bien la justice n’existe pas, car certaines personnes qui ont des vies saines ont un cancer alors que d’autres qui fument qui boivent et qui font je ne sais quoi encore passent pour certains d’entre-deux à travers les mailles du filet comme on dit. Parmi mes correspondantes, une d’entre-elles vie avec un cancer, et malgré cela, elle a gardé le moral car elle a beaucoup d’humour sur son blog, « c’est Bigornette », je l’ai vu en vrai lors de la journée entre-internautes qu’avait organisé une de mes correspondantes de ma région. Bon pas très réjouissant mon commentaire et je m’en excuse. J’espère qu’en ce qui vous concerne le moral est bon et que tout va bien. Cela me fait toujours plaisir de constater que toutes mes correspondantes n’ont pas la mentalité de ma mère et sont de bonnes mères de famille qui ont élevé leurs enfants, quelle contraste avec ma mère qui n’en a rien à faire de moi. Je vous souhaite une bonne nuit, et encore merci pour votre gentillesse et votre sincère et fidèle amitié.

  2. pattydk dit :

    bonsoir
    merci pour ton gentil com^^
    j’espère que ça va… et que « bébé » se porte bien.
    bravo pour cette parure qui est superbe… c’est vraiment joli
    bisous
    à bientôt
    amitiés
    patricia

    Dernière publication sur Bienvenue chez Patty : premières petites croix 2014

  3. pattydk dit :

    normal de se soutenir entre amies^^
    quant à la fidélité je peux te rendre la pareil… tu es fidèle également sur mon blog et c’est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis tes commentaires, en plus tu as toujours été là aussi (et tu es toujours là) pour les blogs des filles et cela nous touche beaucoup.
    Ah pas facile de devoir rester au repos quand il y a temps de choses à faire… je sais ce que c’est… mais lors de ma grossesse pour Mélanie j’ai dû rester allonger (avec interdiction de ma lever sauf pour aller aux toilettes et faire ma toilette) et en plus sur le côté gauche et cela du 3ème mois au 8ème mois, mais je ne regrette pas car Mélanie comme Mélodie sont les plus beaux cadeaux que la vie ait pû me faire (pour Mélodie j’ai dû rester moins allonger car le problème d’hypertention « gravidique » était moins important, heureusement j’ai pû continuer à faire des choses avec Méla) que ne ferait-on pas pour que bébé aille bien… tout… je suis de tout coeur avec toi et surtout repose toi bien
    En se moment c’est la course aussi, Mélanie est en recherche d’emploi et ce n’est pas évident même avec les diplôme qu’elle a obtenu… on croise les doigts et on essaie de l’épauler comme nous pouvons, elle va essayer les concours administratifs Mairie et d’autres.
    bisous
    à bientôt
    amitiés
    patricia

  4. TititeParisienne dit :

    Bonjour,
    Comme c’est beau ! vous avez de l’or dans les doigts ! moi hélas je ne sais pas faire toutes ces choses la, pourtant j’aimerais tellement faire de jolies choses.
    Je vous souhaite une bonne journée, cordialement, Véronique.

  5. livremania dit :

    coucou
    c’est trrrrrrrooooooooooooooop beau ! Il va être gaté, le Petit Prince ^^
    Tu as très bien réussi cette parure avec tout l’amour d’une maman ^^
    Je sais que tu as un compte facebook, j’ai un p’tit service à te demander : peux-tu voter pour moi ? (concours photo que tu trouveras sur mon blog ou son mon mur ^^)
    Un grand merci d’avance (et tu peux passer le message à tous ceux qui t’entourent et qui ont un compte lol plus j’ai de vote, plus j’ai de chances de gagner ^^)
    Bisous remplis de tendresse
    Porte toi bien
    A bientôt
    Mélo

  6. columbo1962 dit :

    Bonsoir,
    Merci pour votre commentaire. Bien que je n’y connaisse rien dans le domaine gynécologique, eh bien je ne comprends pas pourquoi des gens vous critiquent, car j’ai entendu dire qu’il paraît qu’une femme peut convevoir jusqu’à 45 ans je crois, évidement avec la médecine, je sais que certaines femmes ont mis au monde des enfants à soixante ans, mais là c’est complètement stupide vu le décalage énorme d’âge entre l’enfant et sa mère! Mais bon à quarante ans cela n’a rien d’anormal. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu’une bonne journée de demain, et vraiment merci pour votre gentillesse et votre sincère et fidèle amitié.

  7. livremania dit :

    coucou
    un GRAND merci pour ton vote ^^ tu es vraiment géniale ^^
    Merci aussi d’avoir fait tourner le sondage ^^ pour l’instant nous sommes toujours en 2ème position ^^ mais un peu loin derrière les garçons ^^ il faut continuer à se mobiliser entre filles ^^ mais les garçons peuvent voter qd même pour nous lol
    Bisous bisous
    A bientôt
    Repose toi bien
    Mélo

  8. lefildariane dit :

    coucou
    cette parure est digne d’un petit prince^^
    bravo…
    petite précision : la broderie que tu as posé sur la couverture, est-ce de la broderie traditionnelle ? quels points as-tu utilisé ?
    bisous
    bon we
    amitiés
    à bientôt
    mélanie

    Dernière publication sur Le fil d'Ariane : Voyage au Pays imaginaire (2)

  9. pattydk dit :

    bonsoir
    merci pour ton gentil com… nous aussi nous pensons bien à toi^^
    de mon côté j’ai laissé un peu tomber mes petites croix… mais je compte bien vite m’y remettre^^
    bisous
    contente d’avoir eu de tes nouvelles
    amitiés
    patricia (et les filles)

  10. columbo1962 dit :

    Bonsoir,
    Merci pour votre commentaire. C’est gentil de prendre de mes nouvelles, mais bon je n’ai pas le moral car j’ai peur pour l’examen médical que je dois passer. Mais bon j’espère que vous vous allez bien. Si j’avais la chance d’avoir une vie de famille, j’angoisserais moins car j’aurais du soutien, mais bon la vie de m’a pas fait ce cadeau c’est tout le contraire, impossibilité d’avoir une vie de couple et de plus une mère et une famille qui ne m’aime pas. Mais bon c’est comme ça pas le choix. je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu’une bonne journée de demain, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

  11. lefildariane dit :

    coucou
    j’espère que tu vas bien ainsi que le « petit prince »…
    bon week end
    bisous
    à bientôt
    amitiés
    mélanie

    Dernière publication sur Le fil d'Ariane : Voyage au Pays imaginaire (2)

  12. pattydk dit :

    coucou
    je ne sais pas si tu es au courant mais la « grande Récré » propose un jeu sur le thème du « petit prince »… il suffit de télécharger le bulletin sur http://www.lagranderecre.fr et de le déposer dans un de leur magasin… parmi les lots à gagner 100 statues collector d’1m35 représentant le Petit Prince… de notre côté nous participons pour ton petit Samuel à ce jeu-concours… si nous avons la chance de gagner ce sera pour lui^^

    à bientôt
    repose toi bien
    bisous
    Patricia, Mélanie et Mélodie

    Dernière publication sur Bienvenue chez Patty : premières petites croix 2014

  13. miams dit :

    c’est super beau bravo

Laisser un commentaire