encore des encours

Posté par catherine le 20 juin 2012

Bonjour, je vous montre ce que j’ai cousu mardi soir, hier j’ai brodé dans la voiture mais toutes mes broderies sont maintenant à coudre (parure de drap landeau, bavoirs). Donc je vous montrerai quand j’aurai fait mon après-midi couture (je trouverai bien une après-midi la semaine prochaine).

Les petits chaussons assortis à la robe que je vous ai montré hier -j’espère que cette robe va bien car je l’ai aussi faite en multicolore, c’est de la laine qui ressemble à du coton donc plus pour l’été. J’ai mis des boutons en forme de botte pour égayer un peu (bouton parme)

encore des encours dans broderie chausson-rose_blancrobe-multicolore dans couturebouton-robe-multicolore

bavoir-225x300 et un petit bavoir que j’ai brodé directement sur le tissu éponge avec du tire-fil, je devais coudre le biais à la main, j’avais fait la couture à la machine sur le devant depuis un moment mais c’était encore un encours  qui fallait bien finir un jour ;)

 

Je continuerai mes broderies dans la voiture cet après-midi (14h17h l’épreuve d’allemand puis il y a le cirque de 18 à 20h) donc je prévois de broder « Qui est une merveille ? », une autre phrase sur un bavoir, l’autre bavoir Hello Kitty, j’attends pour le personnaliser .

Ce matin, un peu de ménage quand même puis un petit pull irlandais (taille 3/6 mois) attend de voir le jour.

2 Réponses à “encore des encours”

  1. denise dit :

    Bonjour
    Suite à votre message sur le blog de Sospréma, http://tricoteuses.sosprema.over-blog.com/
    vous trouverez des modèles en tout début du blog : il faut chercher dans « archives » je pense.
    Il y a les explications.
    Félicitations pour la future naissance.
    Amicalement
    Denise

  2. pattydk dit :

    et bien tu n’as pas chômé dans la voiture, tes aiguilles ont bien chauffé ^^ en tout cas bravo, j’adore la première paire de chausson les couleurs sont adorables…
    bisous on attend de voir la suite ^^
    à bientôt
    patricia

Laisser un commentaire